CHOBA CHOBA – 71% Chocolat noir à la fraise et au jalapeño – 91g

CHF 4.95

En stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: Choba Choba
Catégorie :
Étiquettes :

La tablette de chocolat noir à la fraise et au jalapeno 71%, fabriquée avec le cacao « Colección Yoplac Pucallpillo » provenant des petites exploitations familiales de nos deux communautés, Pucallpillo et Santa Rosa, dans la vallée de l’Alto Huayabamba, complétée avec de la fraise et du jalapeño et élaborée par le meilleur chocolatier suisse.

Choba Choba est une marque de chocolat qui remet en cause les règles du jeu de l’industrie chocolatière en faisant en sorte que les agriculteurs aient un intérêt direct dans l’entreprise et son succès au lieu d’être de simples fournisseurs de matières premières.

Ingrédients

Fèves de cacao de l’agroforesterie de la vallée d’Alto Huayabamba – Pérou, sucre de canne brut du Paraguay, beurre de cacao de la République dominicaine, fraise, jalapeño. Rien d’autre.

Peut contenir des traces de : lait (y compris le lactose), amandes, noisettes, cacahuètes, soja.

Données nutritionnelles

Par 100g Par portion de (30g)**
Energie 2373kJ 28kJ
572kcal 28kcal
Lipides 42g 60g
Glucides 34g 13g
Proteine 6.9g 14g
Sel 0.03g 0.5g

* Quantité de référence pour un adulte moyen (8400 kJ / 2000 kcal)
** Le pack contient 3 parties

Choba Choba

Il y a environ 8 ans, Eric et Christoph ont rencontré les cultivateurs de cacao de la vallée d'Alto Huayabamba grâce à leurs précédents emplois dans l'industrie du chocolat équitable. Leur relation commerciale initiale s'est rapidement transformée en une solide amitié, se considérant aujourd'hui comme faisant partie de leur famille. Ensemble, ils ont décidé de remettre en question les règles qui régissent l'industrie du chocolat. Ainsi, Eric, Christoph et 36 cultivateurs de cacao biologique se sont donné la main et ont fondé Choba Choba - une marque de chocolat. Les agriculteurs ne sont plus seulement des fournisseurs de matières premières. Ils ont plutôt un intérêt direct dans l'entreprise et son succès.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

CHOBA CHOBA – 71% dark chocolate with spicy strawberry – 91g

1 customer review

CHF 4.95

In stock

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Category:

Dark chocolate with spicy strawberry – Finest 71% dark chocolate bar made with the “Colección Yoplac Pucallpillo” cacao from the small family farms of our two communities, Pucallpillo and Santa Rosa, in the Alto Huayabamba Valley, rounded up with strawberry and jalapeño and crafted by the best Swiss Chocolate maker.

Choba Choba is a chocolate brand that challenges the rules by which the chocolate industry plays by making  farmers have a direct stake in the company and its success instead of being a mere raw material suppliers.

Ingredients

Agroforestry cacao beans from the Alto Huayabamba Valley – Peru, raw cane sugar from Paraguay, cacao butter from the Dominican Republic, strawberry, jalapeño. Nothing else.

May contain traces of: milk (including lactose), almonds, hazelnuts, peanuts, soy.

Nutritional facts

Serving Size Per 100g Per serving % (30g)**
Energy value 2373kJ 28kJ
572kcal 28kcal
Fat 42g 60g
Carbohydrates 34g 13g
Protein 6.9g 14g
Salt 0.03g 0.5g

* Reference quantity for an average adult (8400 kJ / 2000 kcal)
** The pack contains 3 Portions

Choba Choba

About 8 years ago, Eric and Christoph met the Alto Huayabamba Valley cacao farmers through their previous jobs in the fair trade chocolate industry. Their initial business relationship quickly turned into a solid friendship, considering each other part of their families today. Together they decided to challenge the rules by which the chocolate industry plays. So, Eric, Christoph and 36 organic cacao farmers joined hands and founded Choba Choba – a chocolate brand. The farmers are no longer merely raw material suppliers. Instead, they have a direct stake in the company and its success.

Brand's website

1 review for CHOBA CHOBA – 71% dark chocolate with spicy strawberry – 91g

  1. Camille (verified owner)

    Original and tasty, I love this one so much!

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like