Cidrani – Kombucha MORNING Microdrink – 19ml

CHF 4.80

En stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: Cidrani
Catégories :
Étiquette :

Kombucha Morning Microdrink est un produit unique combinant le champignon médicinal Chaga et le thé fermenté Kombucha de Cidrani. Ces ingrédients offrent une combinaison d’avantages tels que l’amélioration de la sensibilité à l’insuline, le contrôle de la glycémie et les propriétés antioxydantes. Kombucha Morning contient également de la caféine provenant de l’infusion à froid qui améliore la puissance et la concentration pendant la journée, ainsi qu’une diminution de la fatigue.

Le chaga appartient à la famille des champignons médicinaux, qui contiennent de fortes doses de composés médicinaux. Il pousse sur des bouleaux dans la région nordique, où des températures froides d’environ -30°C font ressortir le meilleur de l’extrait. En raison de sa forte concentration en antioxydants, le champignon chaga est traditionnellement utilisé depuis des siècles pour réduire les inflammations chroniques, réguler la glycémie et le cholestérol, et renforcer l’immunité.

Mode d’emploi :

Dans un verre d’eau de 200-250ml, tenez le sachet au-dessus du verre, et pliez-le en son milieu. Pressez les côtés pour libérer le liquide dans le verre. Pas besoin de remuer, buvez simplement et profitez-en !

  • Pas de sucre transformé
  • Ingrédients biologiques
  • Pas besoin de réfrigération
  • 90% de CO2 en moins

NOTE : Tenir hors de portée des jeunes enfants. La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Un complément alimentaire n’est pas un substitut ou un remplacement d’une alimentation équilibrée. Il est important d’adhérer à une alimentation équilibrée et variée, ainsi qu’à un mode de vie sain. DOSE JOURNALIÈRE RECOMMANDÉE : 1 sachet

Ingrédients

Extrait de champignon chaga teinture à 25 %*, culture symbiotique de bactéries et de levures*, racine de gingembre*, écorce de cannelle*, fruit de l’anis étoilé*, écorce de cacao*, thé noir Darjeeling*, poudre de cardamome*, pétales de rose*, guarana*, piment*, miel*, extrait soluble de café froid (4,6 %), eau.

*Certifié bio

Avertissement : Les personnes prenant des médicaments doivent consulter un médecin avant de consommer ce produit. Non recommandé aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent et aux enfants.

Données nutritionnelles

Per/par/pro 100g
Energy / Energie / Energie 821kJ / 196kcal
Fat / Lipide / Fett 7.2g
of which saturates / dont acides gras saturés / davon gesättigte Fettsäuren 0.9g
Carbohydrates / Glucide / Kohlenhydrate 17.8g
of which sugars / dont sucres / davon Zucker 10.5g
Protein / Protéine / Eiweiss 10.8g
Salt / Sel / Salz 11.5g

Cidrani

Cidrani a été créé dans le but d'avoir une nouvelle approche de la santé. Guidée par la science, Cidrani a créé des micro-boissons fermentées qui regorgent de postbiotiques dont il est scientifiquement prouvé qu'ils aident à diversifier le microbiome intestinal. La santé métabolique ne s'obtient pas en un jour, mais elle peut être améliorée au fil du temps. Ce n'est qu'en mettant en place des rituels quotidiens simples dans la routine quotidienne que l'on peut espérer voir des résultats. Les produits de Cidrani vous permettent d'améliorer votre santé intestinale de manière simple, rapide et facile. Qu'est-ce qu'un Microdrink ? Un petit sachet de liquide concentré prêt à boire une fois dilué dans un verre d'eau.

Brand's website

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Cidrani – Kombucha MORNING Microdrink – 19ml

CHF 4.80

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Brand: Cidrani
Categories:

Kombucha Morning Microdrink is a unique product combining medicinal mushroom Chaga and Cidrani’s fermented Kombucha tea. These ingredients offer a combination of benefits such as improved insulin sensitivity, blood sugar control, and anti-oxidant properties. Kombucha Morning also contains caffeine from cold brew which improves power output and focus during the day as well as a decrease in fatigue. 

Chaga belongs to the family of medicinal mushrooms, which contain large doses of medicinal compounds. It grows on birch trees in the Nordic region, where cold temperatures of around -30°C bring out the best in the extract. Due to its high concentration of antioxidants, the chaga mushroom has been traditionally used for centuries to reduce chronic inflammation, regulate blood sugar and cholesterol, and strengthen immunity.

How to use:

In a 200-250ml glass of water, hold the sachet above the glass, and bend it down the middle. Squeeze the sides to release the liquid into the glass. No need to stir, just drink and enjoy!

  • No processed sugar 
  • Organic ingredients
  • No refrigeration needed
  • 90% less CO2

NOTE: Keep out of reach of small children. The recommended daily dose should not be exceeded. A dietary supplement is not a substitute or replacement for a balanced diet. It is important to adhere to a balanced and varied diet, as well as a healthy lifestyle. RECOMMENDED DAILY DOSE: 1 sachet

Ingredients

Chaga mushroom extract 25% tincture*, symbiotic culture of bacteria and yeast*, ginger root*, cinnamon bark*, anise fruit*, fruit of a star anise*, cocoa bark*, Darjeeling black tea*, cardamom powder*, rose petals*, guarana*, chilli pepper*, honey*, soluble cold brew coffee extract (4,6%), water

*certified organic

Warning: People taking medication should consult a doctor before consuming. Not recommended for pregnant women, breastfeeding women, and children.

Nutritional facts

Per/par/pro 100g
Energy / Energie / Energie 469.16kJ / 112.10kcal
Fat / Lipide / Fett 0g
of which saturates / dont acides gras saturés / davon gesÀttigte FettsÀuren 0g
Carbohydrates / Glucide / Kohlenhydrate 28.01g
of which sugars / dont sucres / davon Zucker 27.91g
Protein / Protéine / Eiweiss 0.10g
Salt / Sel / Salz 0g

Cidrani

Cidrani was created with the aim of having a new approach to health. Led by science, Cidrani has created fermented microdrinks that are packed with postbiotics which are scientifically proven to aid in diversifying gut microbiome. Metabolic health can't be achieved in a day, but it can be improved over time. Only by implementing simple daily rituals into daily routines can you hope to see results. Cidrani's products allow you to improve your gut health in a simple, fast, and easy way. What is a Microdrink? A small sachet of concentrated liquid that is ready to drink once diluted in a glass of water

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.