Whittard of Chelsea – Le calendrier de l’Avent du café pour deux

CHF 79.90

Rupture de stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris

Le calendrier de l’Avent du café a été conçu pour tous les amateurs de café ! Célébre chaque jour avant Noël en découvrant deux pochettes de café faciles à utiliser et prêtes à être infusées : il te suffit d’ajouter la pochette de café dans ta tasse préférée, d’ajouter de l’eau et d’infuser ! Un mois pour découvrir 12 saveurs de café uniques et luxueuses. Une fois vide, ce magnifique calendrier de l’Avent peut être réutilisé pendant des années en tant que bricolage !

Figurant dans le calendrier de l’avent du café : Whittard House Blend, Guatemala Elephant, Monsoon Malabar, San Agustin Colombia, Santos and Java, Cafe Francais, Breakfast Blend, Mocha Djimmah, Kenya Peaberry, Bourbon Espresso, Ethiopia Yirgacheffe et Festive Coffee.

Mode d’emploi :

  1. Ajoute ton sachet de café dans ta tasse.
  2. Verses-y 200 ml d’eau fraîchement bouillie, remues, puis donnes une petite pression.
  3. Laisse reposer trois minutes de plus, puis presse à nouveau.
  4. Retire ton sac à café et déguste.

QUANTITÉ LIMITÉE ! Commande le tien avant qu’il n’y en ait plus.

  • 48 sacs à café, 2x sacs à café dans chaque tiroir
  • Convient aux vegans

Ingrédients

Café 100% moulu Arabica Convient aux végétariens et aux vegans.
Torréfié et emballé au Royaume-Uni.
Emballé dans une atmosphère protectrice.

Whittard of Chelsea Calendrier de l'Avent

Découvre la gamme de calendrier de l'avent magiques de Whittard of Chelsea disponibles ce Noël en Suisse ! Whittard of Chelsea est une marque britannique de thé, café et chocolat chaud qui existe depuis son lancement par Walter Whittard en 1886. Walter a promis que pour sa boutique, il n'achèterait que "le meilleur" et plus d'un siècle plus tard, Whittard est toujours synonyme de goût et de qualité incroyables. Notre équipe ici à Siradis est tombée amoureuse du magnifique calendrier de l'Avent de Whittard et a voulu s'assurer que nos clients en Suisse y aient accès pour décompter les jours jusqu'à Noël.

Brand's website

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

Whittard of Chelsea – The Coffee Advent Calendar for Two

CHF 79.90

Out of stock

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

The Coffee Advent Calendar was made for all the coffee lovers! Celebrate each day before Christmas by discover two easy-to-use coffee bags ready to be infused: all you need is to add coffee bag to your favourite mug, add water and infuse! One months to discover 12 unique and luxurious coffee flavours. Once empty, this beautiful advent calendar can be reused for years to come as a DIY!

Featured in Coffee Advent Calendar: Whittard House Blend, Guatemala Elephant, Monsoon Malabar, San Agustin Colombia, Santos and Java, Cafe Francais, Breakfast Blend, Mocha Djimmah, Kenya Peaberry, Bourbon Espresso, Ethiopia Yirgacheffe and Festive Coffee.

How to use:

  1. Add your coffee bag to your mug.
  2. Pour over 200 ml freshly boiled water, stir, then give a little squeeze.
  3. Leave for a further three minutes, another squeeze.
  4. Remove your coffee bag and enjoy.

LIMITED QUANTITY!! Order yours before they run out.

  • 48 coffee bags, 2x coffee bags in each drawer
  • Suitable for vegans

Ingredients

100% Ground Arabica Coffee Suitable for vegetarians and vegans.
Roasted and packed in the UK.
Packed in a protective atmosphere.

Whittard of Chelsea Advent Calendar

Discover Whittard of Chelsea 's magical advent calendar range available this Christmas in Switzerland! Whittard of Chelsea is a British brand of tea, coffee and hot chocolate that has been around since it's launch by Walter Whittard in 1886. Walter promised that for his shop, he would only "buy the best" and over a century later, Whittard is still synonym of incredible taste and quality. Our team here at Siradis fell in love with Whittard's beautiful advent calendar and wanted to make sure our customers in Switzerland would have access to them to countdown the days until Christmas.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.