31%

Deliciously Ella – Peanut Butter Caramel Cups 36g À consommer de préférence avant le 25.12.22

CHF 2.05 CHF 2.95

En stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris

Ces cups au caramel et au beurre de cacahuètes de Deliciously Ella sont composées de beurre de cacahuètes crémeux, d’un caramel vegan onctueux et d’un chocolat noir croquant. Le parfait délice végétal.

  • Sans gluten, sans produits laitiers et sans sucre raffiné.
  • Convient aux vegans.
  • 100% végétal

Ingrédients

Sirop de dattes, avoine sans gluten (23%), beurre de cacahuètes grillées (16%), chocolat noir (11%) (pépites de cacao, sucre de coco, beurre de cacao), huile de coco, sucre de coco, beurre d’amandes grillées (4%), farine de cacahuètes (4%), poudre de cacao, huile de cacahuètes, sel.

Contient de l’avoine, amandes, et des cacahuètes. Pour les allergènes, voir les ingrédients en gras. Fabriqué dans une usine qui manipule des noix et des cacahuètes.

Données nutritionnelles

per/pro/par 100g per/pro/par 36g pack
energy/Energie/énergie 1713kj / 409kcal 618kj / 148kcal
fat/Fett/lipide 21.5g 7.8g
of which saturates/davon gesattigte/dont saturés 9.4g 3.4g
carbohydrate/Kohlenhydrate/glucide 39.9g 14.4g
of which sugars/davon Zucker/dont sucres 22.5g 8.1g
fibre/Ballaststoffe/fibre 5.3g 1.9g
protein/Eiweiss/protéine 11.4g 4.1g
salt/Salz/sel 0.50g 0.18g

Deliciously Ella

Deliciously Ella a commencé en 2012 quand sa fondatrice découvre qu'elle avait une maladie qui l'a pousse à se tourner vers une alimentation à base de plantes. Aujourd'hui, c'est une plateforme de style de vie qui partage de délicieuses façons de se sentir mieux. A partir d'un blog personnel, ils ont évolué vers une application, une charcuterie, une collection de livres de recettes, une série de podcasts, une gamme de produits alimentaires à base de plantes et une communauté croissante de médias sociaux. Siradis est le partenaire de Deliciously Ella depuis 2018 et l'aide à apporter ses délicieuses créations sur le marché suisse.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

Deliciously Ella – Peanut Butter Cups 36g

CHF 2.95

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

These peanut butter caramel cups by Deliciously Ella are layered with creamy peanut butter, smooth vegan caramel and a crisp dark chocolate top. The layers sit in an oaty cup – the perfect plant-based indulgence.

  • Free from gluten, dairy and refined sugar.
  • Vegan friendly.
  • 100% plant-based

Ingredients

date syrup, gluten free oats (23%), roasted peanut butter (16%), dark chocolate (11%) (cacao nibs, coconut sugar, cacao butter), coconut oil, coconut sugar, roasted almond butter (4%), peanut flour (4%), cacao powder, peanut oil, salt.

Contains Oats and Peanuts. For allergens see ingredients in Bold. Made in a facility that handles nuts and peanuts.

Nutritional facts

per/pro/par 100g per/pro/par 36g pack
energy/Energie/énergie 1713kj / 409kcal 618kj / 148kcal
fat/Fett/lipide 21.5g 7.8g
of which saturates/davon gesattigte/dont saturés 9.4g 3.4g
carbohydrate/Kohlenhydrate/glucide 39.9g 14.4g
of which sugars/davon Zucker/dont sucres 22.5g 8.1g
fibre/Ballaststoffe/fibre 5.3g 1.9g
protein/Eiweiss/protéine 11.4g 4.1g
salt/Salz/sel 0.50g 0.18g

Deliciously Ella

Deliciously Ella started is 2012 following the founder, Ella, discovering that she had an illness, that inspired her to turn to a plant-based diet. Today, it is a plant-based lifestyle platform sharing delicious ways to feel better. Starting from a personal blog, they have evolved into an app, deli, collection of recipe books, a series of podcasts, a range of plant-based food products and a growing social media community. Siradis has been Deliciously Ella's partner since 2018 and helping bring her delicious creations to the Swiss market.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like