Fairment – Kit de découverte miso – 3 x 200g (économise 10% !)

CHF 34.95

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: Fairment
Catégories :

Voici le kit de découverte du miso, une introduction parfaite au monde traditionnel et savoureux du soja fermenté. Bien qu’il existe des centaines de types de miso, ce kit te permet d’essayer certains des types de miso les plus populaires. Cela va du Shiro Koshi, plus doux et à courte fermentation, au Ata Tsubu plus épicé et au Genmai à plus longue maturation. Apprends à cuisiner avec ces condiments étonnants et nous sommes sûrs que tu les ajouteras partout !

En prime, tu économises 10% du prix standard !

Le miso – également appelé le « beurre brun du Japon », est une préparation traditionnelle à base de soja et de riz et d’une culture de fermentation spéciale : le champignon koji. La pâte de miso a de nombreuses utilisations dans la cuisine asiatique et macrobiotique, avant tout comme assaisonnement, pour les vinaigrettes, les sauces et les marinades. Et bien sûr aussi comme base pour les soupes et les bouillons, comme dans la soupe miso. Elle fournit beaucoup de protéines vegan et le processus de fermentation produit des bactéries lactiques et des enzymes qui soutiennent et stimulent la digestion. Les miso Fairment sont non pasteurisés et donc 100% vivants.

Ingrédients

Genmai : Eau, graines de soja, riz complet, sel, Adpergillus oryzae (culture de fermentation).

Aka Tsubu : Eau, Riz, Fèves de soja, Sel, Aspergillus oryzae (culture de fermentation).

Shiro Koshi : eau, graines de soja, Aspergillus oryzae (culture de fermentation).

Pour les allergènes, voir les ingrédients en gras.

 

Fairment

Fairment a été fondée en 2015 par Paul et Leon. Ils sont passionnés par la santé des intestins et voulaient partager cette bonne intuition avec le monde entier. Ils ont modernisé des méthodes de fermentation utilisées depuis des milliers d'années. Si vous êtes un bricoleur, un aventurier en cuisine ou si vous êtes simplement prêt à relever un nouveau défi, ce produit est fait pour vous. Essayez l'un de leurs étonnants kits ci-dessous ! Ils produisent également une pâte miso qui changera la donne et révolutionnera vos sautés.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

Sale

Fairment – Miso discovery kit – 3 x 200g (save 10%!) on sale due to short BBD.

CHF 23.25 CHF 34.95

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

Meet the miso discovery kit, a perfect introduction to the traditional and flavourful world of fermented soy. Although there are hundreds of types of miso out there, this kit allows you to try some of the most popular types of miso. This ranges from the sweeter and short fermentation Shiro Koshi, to the spicier Ata Tsubu and the longer matured Genmai. Learn to cook with these amazing condiments and we’re sure you’ll be adding them everywhere!

As an added bonus, you save 10% of the standard price!

Miso – also called the “brown butter of Japan”, is a traditional preparation of soy and rice and a special fermentation culture: the koji mushroom. Miso paste has many uses in Asian and macrobiotic cuisine, above all as a seasoning, for dressings, sauces and marinades. And of course also as a base for soups and broths, as in miso soup. It provides plenty of vegan proteins and the fermentation process produces lactic acid bacteria and enzymes that support and stimulate digestion. The Fairment miso are unpasteurised and therefore 100% alive.

Ingredients

Genmai: Water, Soybeans, Wholemeal rice, salt, Adpergillus oryzae (fermentation culture).

Aka Tsubu: Water, Rice, Soybeans, Salt, Aspergillus oryzae (fermentation culture)

Shiro Koshi: water, Soybeans, Aspergillus oryzae (fermentation culture)

For allergens, see ingredients in bold.

 

Fairment

Fairment was founded in 2015 by Paul and Leon. They are passionate about gut health and wanted to share that good gut feeling with the world. They have modernised fermentation methods that have been used for thousands of years. If you are a DIY fan, adventurous in the kitchen or are just up for a new challenge, this is the product for you. Try out one of their amazing kits below! They also produce a game-changing miso paste that will revolutionise your stir-fries.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like