FRANK – Kombucha à la fleur de sureau – 3x330ml

CHF 8.25

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: FRANK
Catégories :
Étiquettes :

La fleur de sureau FRANK Kombucha nous rappelle notre enfance suisse!  La combinaison fraîche, vive et rafraîchissante de fleurs de sureau et de jasmin blanc infusées dans du thé vert biologique pour un goût de champagne. Le processus de fermentation est magique. Le kombucha fermenté contient des vitamines (B1, B2, B3, B5, B2 et C), des enzymes actives et des souches de bactéries testées en laboratoire. Et nous savons tous que de bonnes tripes rendent notre quotidien plus doux.

  • Ingrédients 100% naturels et fermentation naturelle
  • Boisson vivante bio
  • Marque suisse, fabriquée en Europe
  • Paquet de 3 bouteilles
Poids 1000 g

Ingrédients

INGRÉDIENTS 100% NATURELS : infusion de fleurs de sureau et de jasmin, feuilles de thé vert (eau filtrée et mélange de thé à 2%), bio-sucre (consommé par la levure pendant la fermentation), cultures de Kombucha. Traces d’alcool.

Données nutritionnelles

par 100 ml
Energie 21 kcal
Lipide 0.2 g
dont acides gras saturés 0.12 g
Proteine 0.11 g
Glucide 4.6 g
dont sucres 4.13 g
Sel 0.06 g

FRANK

FRANK est une entreprise suisse d'aliments fonctionnels, basée à Genève.  Ils pensent qu'en combinant intelligemment la nature, la science et la créativité, ils pourraient grignoter pour améliorer leur santé. Au départ, ils ont découvert le kombucha et ses propriétés aux États-Unis, ils ont voulu commencer à en faire chez eux à Genève. Franchement, c'est pour cela qu'ils ont décidé de créer leur entreprise. Pour que de plus en plus de gens puissent découvrir des aliments qui nourrissent le microbiote de l'intestin et qui ont bon goût. Simple et honnête. En gardant cette mission d'apporter des bénéfices santé accessibles à leur client suisse, FRANK s'est d'abord concentré sur les vitamines et les compléments alimentaires. Ils ont réalisé que les bouteilles restaient souvent inachevées et que prendre des vitamines n'était jamais un moment amusant de la journée. Les FRANK Fruities sont végétaliens, fabriqués avec de vrais fruits et super délicieux.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

FRANK – Elderflower Kombucha – 3x330ml

CHF 8.25

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Brand: FRANK
Categories:

The FRANK Elderflower Kombucha is reminds us of our Swiss childhood!  The crisp, bright & refreshing combo of Elderflower & white Jasmine blossoms flash-soaked in organic green tea for a champagne-like flavour. The fermentation process is magic. Fermented kombucha contains vitamins (B1, B2, B3, B5, B2 and C), active enzymes and lab tested bacteria strains. And we all know good gut stuff makes our everyday smoother.

  • 100% natural ingredients and natural fermentation
  • Bio live drink
  • Swiss brand, made in Europe
  • Pack of 3 bottles

Can’t decide which flavour to try first? Start with the discovery pack, here!

Weight 1000 g

Ingredients

100% NATURAL INGREDIENTS: infusion of elderflower and jasmine, green tea leaves (filtered water and 2% tea mixture), bio sugar (consumed by yeast during fermentation), Kombucha cultures. Traces of alcohol.

Nutritional facts

Nutritional Information For 100 ml
Energy 21 kcal
Fat 0.2 g
Of which saturated 0.12 g
Protein 0.11 g
Carbohydrates 4.6 g
Of which sugar 4.13 g
Salt 0.06 g

FRANK

FRANK is a Swiss Functional Foods company, based in Geneva.  They believe that with a smart combination of nature, science and creativity - they could snack their way into better health. Initially, they discovered kombucha and its properties in the U.S., they wanted to start making it at home in Geneva. Frankly, that's why they decided to create their company. So that more and more people could discover foods that nurture gut's microbiota and taste great. Simple and honest. Keeping that mission of bringing accessible health benefits to their Swiss customer, FRANK than focused on vitamin and food supplements. They realised that bottles were often left unfinished and that taking vitamins was never a fun part of the day. FRANK Fruities are vegan, made with real fruits and super delicious.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.