Indie Bay – Bretzel croquant au chocolat noir – 31g (en solde, DDM courte)

CHF 1.35 CHF 2.70

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Catégories :
Étiquettes :

Ces bouchées de chocolat noir sont des petites boules de bretzel recouvertes de chocolat noir. C’est une gourmandise douce, indulgente et toujours pleine de bienfaits, avec une teneur élevée en fibres, et qui est également vegan.

Poids 31 g

Ingrédients

Chocolat noir (50%) [Pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de soja), arôme naturel de vanille], bretzels (49%) [farine d’épeautre (56%), farine de blé (28%), farine de graines de tournesol (12%), huile de tournesol, sel, extrait de malt d’orge, levure], agents de glaçage [gomme arabique, zéine (protéine de maïs)].

Pour les allergènes, y compris les céréales contenant du gluten, voir les ingrédients en gras.

Données nutritionnelles

par 100g par 36g
Energie (kj/kcal) 2002/480 621/149
Lipide (g) 23,7 7,3
dont acides gras saturés (g) 13,0 4,0
Glucide (g) 50,7 15,7
 dont sucres (g) 18,2 5,6
Fibre (g) 7,6 2,4
Protéine (g) 11,9 3,7
Sel (g) 1 0,31

 

Indie Bay Snacks

Tout a commencé par un vrai besoin - un tiroir à snack vide, une maison pleine d'enfants affamés et une course au magasin local, pour se retrouver avec une profonde frustration face aux options disponibles. Nous aimons tous grignoter, mais nous ne voulons pas nous sentir mal de le faire. Cela a fait réfléchir Dafna, le fondateur, qui s'est dit : pourquoi n'y a-t-il pas de meilleur casse-croûte qui soit délicieux et satisfaisant, sans culpabilité ni graisse ? Indie Bay Snacks a été créé, et peu après nous avons lancé notre première ligne : Pretzel Bites. Ils sont croustillants, plus savoureux et, bien sûr, ronds !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Indie Bay – Dark Chocolate Crunchy Pretzel – 31g

CHF 2.70

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Category:

These Dark Chocolate bites are little pretzel balls covered in dark chocolate. They’re a sweet treat that’s indulgent and still packed with benefits and actually high in fibre, as well as being vegan friendly.

Weight 31 g

Ingredients

Dark Chocolate (50%) [Cocoa Mass, Sugar, Cocoa Butter, Emulsifier (Soya Lecithin), Natural Vanilla Flavour], Pretzels (49%) [Spelt Flour (56%), Wheat Flour (28%), Sunflower Seeds Flour (12%), Sunflower Oil, Salt, Barley Malt Extract, Yeast], Glazing Agents [Gum Arabic, Zein (Maize Protein)].

For allergens, including cereals containing gluten, see ingredients in bold.

Nutritional facts

per 100g per 36g
Energy (kj/kcal) 2002/480 621/149
Fat (g) 23,7 7,3
of which Saturated (g) 13,0 4,0
Carbohydrates (g) 50,7 15,7
of which sugars (g) 18,2 5,6
Fibre (g) 7,6 2,4
Protein (g) 11,9 3,7
Salt (g) 1 0,31

 

Indie Bay Snacks

It all began with a real need – an empty snack drawer, a house full of hungry kids and a run to the local shop, only to be met with a deep frustration at the options available. We all love to snack, but we don’t want to feel lousy for doing so. It got Dafna, the founder, thinking - why isn’t there a better snack that’s delicious and satisfying, without the guilt or the grease? Indie Bay Snacks was created, and soon after we launched our first line: Pretzel Bites. They’re crunchy, moreish and, of course, round!

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.