Indie Bay – Bretzel fins – Fromage vegan et oignon 24g

CHF 2.50

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Catégorie :
Étiquettes :

Les bretzel fins d’Indie Bay dans la célèbre saveur (vegan) de fromage et d’oignon ! La saveur est essentielle et ce bretzel à la crème sure et à l’oignon, indulgent et piquant, ne manquera pas d’impressionner vos papilles. Avec seulement 107 calories, ces délicieuses bouchées sont l’incarnation d’une situation « gagnant-gagnant ». Un snack sans culpabilité à votre service.

  • vegan
  • 100% naturel

Ingrédients

Farine d’épeautre (53%), farine de blé (35%), assaisonnement (4%) [farine de riz, oignon, sucre, sel, beurre de cacao, extrait de levure, arôme naturel, ail en poudre], huile de tournesol, sel, extrait de malt d’orge, levure, poudre à lever : Bicarbonate de sodium.

Allergènes en gras, fabriqués dans une usine qui traite également du lait, des oeufs, du soja, des cacahuètes, des fruits à coque

Données nutritionnelles

per / par / pro 100g per / par / pro 24g
Energy / Energie 444kcal 107kcal
Fat / Lipide / Fett 14.4g 3.5g
of which saturates / dont acides gras saturés / davon gesättigte Fettsäuren 3.0g 0.7g
Carbohydrate / Glucide / Kohlenhydrate 69.1g 16.6g
of which sugars / dont sucres / davon Zucker 3.0g 0.7g
Fibre / Ballaststoffe 3.2g 0.8g
Protein / Protéine / Eiweiss 11.0g 2.6g
Salt / sel / Salz 2.1g 0.49g

Indie Bay Snacks

Tout a commencé par un vrai besoin - un tiroir à snack vide, une maison pleine d'enfants affamés et une course au magasin local, pour se retrouver avec une profonde frustration face aux options disponibles. Nous aimons tous grignoter, mais nous ne voulons pas nous sentir mal de le faire. Cela a fait réfléchir Dafna, le fondateur, qui s'est dit : pourquoi n'y a-t-il pas de meilleur casse-croûte qui soit délicieux et satisfaisant, sans culpabilité ni graisse ? Indie Bay Snacks a été créé, et peu après nous avons lancé notre première ligne : Pretzel Bites. Ils sont croustillants, plus savoureux et, bien sûr, ronds !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

Indie Bay – Pretzel Thins – Vegan Cheese & Onion 24g

CHF 2.50

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Category:

The Indie Bay Pretzel Thins in the famous (vegan) cheese & onion flavour! Flavour is everything and this indulgent, tangy, Sour Cream & Onion Thins, are sure to impress your tastebuds. At just 107 cals, these delicious bites are the epitome of a ‘win win’ situation. Guilt-free snacking at your service.

  • vegan
  • 100% natural

Ingredients

Spelt flour (53%), Wheat Flour (35%), Seasoning (4%) [Rice Flour, Onion, Sugar, Salt, Cocoa Butter, Yeast Extract, Natural Flavouring, Garlic Powder], Sunflower Oil, Salt, Barley Malt Extract, Yeast, Raising Agent: Sodium Bicarbonate.

Allergens in BOLD, made in a factory that also handles Milk, Egg, Soya, Peanuts, Treenuts

Nutritional facts

per / par / pro 100g per / par / pro 24g
Energy / Energie 444kcal 107kcal
Fat / Lipide / Fett 14.4g 3.5g
of which saturates / dont acides gras saturés / davon gesättigte Fettsäuren 3.0g 0.7g
Carbohydrate / Glucide / Kohlenhydrate 69.1g 16.6g
of which sugars / dont sucres / davon Zucker 3.0g 0.7g
Fibre / Ballaststoffe 3.2g 0.8g
Protein / Protéine / Eiweiss 11.0g 2.6g
Salt / sel / Salz 2.1g 0.49g

Indie Bay Snacks

It all began with a real need – an empty snack drawer, a house full of hungry kids and a run to the local shop, only to be met with a deep frustration at the options available. We all love to snack, but we don’t want to feel lousy for doing so. It got Dafna, the founder, thinking - why isn’t there a better snack that’s delicious and satisfying, without the guilt or the grease? Indie Bay Snacks was created, and soon after we launched our first line: Pretzel Bites. They’re crunchy, moreish and, of course, round!

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like