Itsu – Chilli Miso – Miso’ easy 3x20g

CHF 3.95

Rupture de stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: itsu
Catégorie :
Étiquettes :

Itsu – Chilli Miso – Miso’ easy, une pâte de miso mélangée à des herbes et des épices dans la magnifique vallée de Nagano, à quelques kilomètres de Tokyo. Le miso est un aliment de base de la cuisine japonaise ; il est réputé pour sa légèreté, sa teneur élevée en protéines et sa richesse en nutriments, minéraux et vitamines. Pour un bol de soupe délicieusement réconfortant, il suffit d’ajouter de l’eau chaude ou de transformer des plats simples avec des marinades, des vinaigrettes et des glaçages au miso. Comprend 3 portions !

Ingrédients

Pâte de soja (eau, soja, riz, sel), eau, huile de sésame, alcool, sucre, extrait de levure en poudre, extrait de varech (varech, sel, dextrine), sel, extrait de champignon shiitake, oignon en poudre, piment, coriandre, gingembre en poudre, poivre japonais, poivre noir

Données nutritionnelles

portion / par 100 g
calories 155 / 31 kcal
Lipides 6.8 / 1.4 g
dont acides gras saturés 1.1 / 0.2 g
Proteine 9.1 / 1.8 g
Glucide 13 / 3 g
dont sucres 7.6 / 1.5 g
Fibre 2.7 / 0.5 g
Sel 9.12 / 1.82 g

itsu

L'histoire du succès d'Itsu est née de la vision de Julian Metcalfe d'apporter le premier fast food asiatique sain et délicieux au Royaume-Uni. Ils ont maintenant plus de 70 restaurants au Royaume-Uni. L'épicerie Itsu est née de cette vision d'apporter le même concept sain de nourriture d'inspiration asiatique avec des ingrédients de première qualité et un label propre. Itsu a décidé de s'associer avec Siradis pour apporter leurs délicieux ramen instantanés sur le marché suisse.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Itsu – Chilli Miso – Miso’ easy 3x20g

CHF 3.95

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Brand: itsu
Category:

Itsu – Chilli Miso – Miso’ easy, a miso paste blended with herbs & spices in the stunning Nagano Valley, a short ride from Tokyo. Miso is a staple of Japanese cuisine; famously light, high in protein & packed with nutrients, minerals & vitamins. For a deliciously comforting bowl of soup, just add hot water or transform simple dishes with miso marinades, dressings & glazes. Includes 3 servings!

Try the traditional flavour here !

Participate in our contest: share a post or story of your itsu and get a chance to win a 50 CHF gift card for Brack!

Ingredients

Soybean paste (water, soya beans, rice, salt), water, sesame oil, alcohol, sugar, yeast extract powder, kelp extract (kelp, salt, dextrin), salt, shiitake mushroom extract, onion powder, chilli pepper, coriander, ginger powder, Japanese pepper, black pepper

Nutritional facts

serving / per 100 g
calories 155 / 31 kcal
fat total 6.8 / 1.4 g
fat saturated 1.1 / 0.2 g
protein 9.1 / 1.8 g
carbs 13 / 3 g
sugars 7.6 / 1.5 g
fibre 2.7 / 0.5 g
salt 9.12 / 1.82 g

itsu

Itsu's success story is born of Julian Metcalfe's vision to bring the first healthy and delicious Asian fast food in the UK. They now have more than 70 restaurants in the UK. Itsu grocery was born of this vision of bringing the same healthy concept of Asian-inspired food with premium ingredients and a clean label. Itsu has decided to partner with Siradis to bring their delicious instant ramen to the Swiss market.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.