Sale

Itsu – Satay Rice’Noodles

CHF 3.15 CHF 3.95

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: itsu
Catégories :
Étiquettes :

Les Itsu Satay Rice’Noodles sont des nouilles instantanées d’inspiration restaurant avec un bouillon végan à base de miso [pâte et non pas poudre], authentiquement fabriquées à la main au Japon. Une belle solution pour les gourmands qui veulent un déjeuner ou un goûter léger et pratique. Faible en gras et en sucre et avec 229 calories par tasse…des nouilles que tu peux manger avec fierté et joie ! Nous aimons cup noodles quand nous sommes pressés, mais nous n’aimons pas tous les SGM et autres vilaines choses qui vont généralement avec – c’est notre alternative propre.

Poids 63 g

Ingrédients

NOUILLES DE RIZ (63%) : riz, amidon de tapioca modifié, sucre, sel, stabilisateur : gomme de guam.
PÂTE DE BOURRON (37%) : pâte de soja (eau, soja, riz, sel), pâte de sésame, sauce de soja tamari (eau, soja, sel, alcool), eau, sucre, huile de sésame, alcool, extrait de levure en poudre, sel, ail en poudre, paprika en poudre, oignon en poudre, coriandre, piment rouge, gingembre en poudre, poivre japonais.

Données nutritionnelles

portion / par 100 g
Calories 229 / 73 kcal
Lipide 3.5 / 1.1 g
dont acides gras saturés 0.6 / 0.2 g
Protéine 5.5 / 1.7 g
Glucide 43 / 14 g
dont sucres 3.1 / 1.0 g
Fibre 2.2 / 0.7 g
Sel 2.40 / 0.77 g

itsu

L'histoire du succès d'Itsu est née de la vision de Julian Metcalfe d'apporter le premier fast food asiatique sain et délicieux au Royaume-Uni. Ils ont maintenant plus de 70 restaurants au Royaume-Uni. L'épicerie Itsu est née de cette vision d'apporter le même concept sain de nourriture d'inspiration asiatique avec des ingrédients de première qualité et un label propre. Itsu a décidé de s'associer avec Siradis pour apporter leurs délicieux ramen instantanés sur le marché suisse.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

Sale

Itsu – Satay Rice’Noodles

1 customer review

CHF 3.15 CHF 3.95

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

Itsu Satay Rice’Noodles are restaurant-inspired instant noodles with a vegan satay flavoured miso based broth [paste not powder], authentically hand-crafted in Japan. An eat beautiful solution for foodies wanting a light & convenient lunch or snack. Low in fat & sugar and with 229 calories per cup…noodles you can eat with pride & joy! We love noodle cups when we’re hurry but don’t like all the MGS and other nasties that usually come with it – this is our clean alternative.

Find the chilli miso cup here!

Weight 63 g

Ingredients

RICE NOODLES (63%): rice, modified tapioca starch, sugar, salt, stabiliser: guam gum.
BROTH PASTE (37%): soybean paste (water, soya beans, rice, salt), sesame paste, tamari soy sauce (water, soya beans, salt, alcohol), water, sugar, sesame oil, alcohol, yeast extract powder, salt, garlic powder, paprika powder, onion powder, coriander, red chilli, ginger powder, Japanese pepper.

Nutritional facts

serving / per 100 g
calories 229 / 73 kcal
fat total 3.5 / 1.1 g
fat saturated 0.6 / 0.2 g
protein 5.5 / 1.7 g
carbs 43 / 14 g
sugars 3.1 / 1.0 g
fibre 2.2 / 0.7 g
salt 2.40 / 0.77 g

itsu

Itsu's success story is born of Julian Metcalfe's vision to bring the first healthy and delicious Asian fast food in the UK. They now have more than 70 restaurants in the UK. Itsu grocery was born of this vision of bringing the same healthy concept of Asian-inspired food with premium ingredients and a clean label. Itsu has decided to partner with Siradis to bring their delicious instant ramen to the Swiss market.

Brand's website

1 review for Itsu – Satay Rice’Noodles

  1. Cyntia (verified owner)

    It was yummy ! I didn’t feel bloated neither hungry after one cup, it was perfect. Totally recommend it

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like