LoveRaw – Cookie Dough Butter Cup – 34g

CHF 2.95

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: LoveRaw
Catégorie :
Étiquettes :

LoveRaw Cookie Dough Butter Cup sont remplies d’une pâte à Cookie irrésistible au centre, garnie du légendaire chocolat vegan de Loveraw… Mieux encore, elles sont exemptes de toute bêtise artificielle ! Fabriquées au Royaume-Uni par une entreprise familiale, elles sont maintenant disponibles en Suisse. Vendu par deux !

  • vegan
  • naturel
  • délicieux !

Ingrédients

Chocolat noir bio et équitable (48%) (pâte de cacao, sucre de noix de coco, beurre de cacao, cacao solide), noix de cajou (36%), sucre de noix de coco, beurre de cacao Bio, sirop d’agave Bio, huile de tournesol, extrait de vanille et sel de mer.

Pour les allergènes, voir les ingrédients en gras.

Données nutritionnelles

Per/par/pro 100G Per/par/pro CUP (17G)
Energy/energie (kJ) 2436kj 414kj
Energy/energie (kcal)

587kcal

100kcal
Fat/Lipide/Fett 43g 7.4g
(of which saturates/dont acides gras saturés/davon gesättigte Fettsäuren) 19g 3.2g
Carbohydrate/Glucide/Kohlenhydrate 39g 6.6g
(of which sugars/dont sucres/davon Zucker) 18g 3.1g
Fibre/Ballaststoffe 1.9g 0.3g
Protein/Proteine/Eiweiss 9.0g 1.5g
Salt/Sel/Salz 0.27g 0.05g

LoveRaw

Rimi a créé la première version de son chocolat vegan dans sa cuisine et les a livrés à la main. Ils sont maintenant l'une des principales marques à faire de délicieuses douceurs vegan sans compromis sur le goût. Si tu te demandes à quoi ils ressemblent, c'est Manav et Rimi sur l'emballage ! Que tu sois toujours végan, parfois végan ou que tu cherches simplement de meilleures alternatives, tu adoreras ce chocolat qui déchire.

Brand's website

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

LoveRaw – Cookie Dough Butter Cup – 34g

CHF 2.95

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Brand: LoveRaw
Categories:

LoveRaw Cookie Dough Butter Cup are iconic cups filled with an unreal Cookie Dough centred topped with our legendary vegan chocolate…Better yet, they’re free from any artificial nonsense! Made in the UK by a family business, now available in Switzerland. Comes by two!

  • vegan
  • natural
  • delicious!!

Ingredients

Organic Fairtrade Dark Chocolate (48%) (Cocoa Mass, Coconut Sugar, Cocoa Butter, Cocoa Solids), Cashews (36%), Coconut Sugar, Cacao Butter, Organic Agave Syrup, Sunflower Oil, Vanilla Extract and Sea Salt.

For allergens see ingredients in bold.

Nutritional facts

Per/par/pro 100G Per/par/pro CUP (17G)
Energy/energie (kJ) 2436kj 414kj
Energy/energie (kcal)

587kcal

100kcal
Fat/Lipide/Fett 43g 7.4g
(of which saturates/dont acides gras saturés/davon gesättigte Fettsäuren) 19g 3.2g
Carbohydrate/Glucide/Kohlenhydrate 39g 6.6g
(of which sugars/dont sucres/davon Zucker) 18g 3.1g
Fibre/Ballaststoffe 1.9g 0.3g
Protein/Proteine/Eiweiss 9.0g 1.5g
Salt/Sel/Salz 0.27g 0.05g

LoveRaw

Rimi created the first version of her vegan chocolate in her kitchen and delivering them by hand. They are now one of the leading brands making delicious vegan treats with no compromise on taste. If you're wondering what they look like, that's Manav and Rimi on the packaging! Wether you are vegan always, vegan sometimes or just looking for better alternatives, you will love this kick-ass chocolate.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like