Minor Figures – Nitro Cold Brew – Chai Latte – 3x200ml

CHF 9.50

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris

Voici le Nitro Chai Latte de Minor Figures. Dans la microbrasserie londonienne Minor Figures, l’équipe infuse un thé noir de haute qualité avec les épices les plus fines. Le lent processus d’infusion permet de capturer la pureté et la profondeur de chaque ingrédient. Une fois ouvert, l’azote est libéré pour créer une micro-mousse soyeuse.

  • Pas de produits laitiers
  • Sans sucre ajouté
  • Vegan friendly
Poids 600 g

Ingrédients

Origine du thé : Bargang, Inde
Note : Assam GBOP

Eau, infusion forte de thé et épices (19%) (eau, écorce de cannelle, thé, gingembre, clou de girofle, poivre noir, anis étoilé, muscade, cardamome), boisson à base d’avoine* (avoine 16%, huile de tournesol, sel), édulcorant (stevia glycosides).

Les allergènes en gras. *Ce produit contient des céréales qui contiennent du gluten (produit à base d’avoine).

Store in a cool dry place. After opening keep in the fridge and drink within 3 days. Suitable for vegans.

Données nutritionnelles

Pour 100 ml:

Energie 281 kJ/67 kcal
Lipide 2.9 g
dont acides gras saturés 0.4 g
Glucide 9.7 g
dont sucres 4.6 g
Proteine 0 g
Sel 0 g

Minor Figures

Minor Figures est une entreprise de café basée dans l'est de Londres. C'est une équipe de professionnels du café passionnés qui se concentrent sur la création de produits innovants dans cette catégorie ; du café Nitro Cold Brew à au la*t d'avoine, en passant par le thé Masala Chai et les grains de café torréfiés et moulus. Leur mission est de remettre en question le statu quo de l'industrie du café - et de créer des produits qui n'ont jamais été faits auparavant. Toute la gamme est à base de plantes, conçue par des barista et ne contient pas de sucre raffiné.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Minor Figures – Nitro Cold Brew – Chai Latte – 3x200ml

1 customer review

CHF 9.50

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

Introducing Minor Figures Nitro Chai Latte. At the Minor Figures London microbrewery, the team infuses high-quality black tea with the finest spices. The slow brew process captures the purity and depth of every ingredient. When opened, nitrogen is released to create silky microfoam.

  • No dairy
  • No added sugar
  • Vegan friendly
Weight 600 g

Ingredients

Tea origin: Bargang, India
Grade: Assam GBOP

Water, strong infusion from tea and spices (19%) (water, cinnamon bark, tea, ginger, clove, black pepper, star anise, nutmeg, cardamom), oat drink* (Oat 16%, sunflower oil, salt), sweetener (stevia glycosides).

Allergens in bold. *This product contains cereal that contain gluten (oat product).

Store in a cool dry place. After opening keep in the fridge and drink within 3 days. Suitable for vegans.

Nutritional facts

Nutrition information per 100 ml:

Energy 281 kJ/67 kcal
Fat 2.9 g
of which saturated 0.4 g
Carbohydrates 9.7 g
of which sugars 4.6 g
Protein 0 g
Salt 0 g

Minor Figures

Minor Figures is a coffee company based in East London. They're a team of passionate coffee professionals focused on creating innovative products within that category; from Nitro Cold Brew coffee to Oat M*lk, Masala Chai Tea and Roast & Ground coffee beans. Their mission is to challenge the coffee industry's status quo – and create products that have never been done before. The entire range is plant-based, barista-designed and contains no refined sugar.

1 review for Minor Figures – Nitro Cold Brew – Chai Latte – 3x200ml

  1. Sarah (verified owner)

    This chai latte is really super delicious!!!

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.