Planet Organic – Paleo Granola – Tarte aux pommes caramélisées – 350g

CHF 11.95

En stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Catégorie :
Étiquettes :

La tarte aux pommes et au caramel Paleo Granola de Planet Organic est délicieusement croustillante avec des super-aliments riches en protéines, pauvres en glucides et SANS GRAIN, faite d’un brunch de graines, de noix, de noix de coco, de morceaux de pommes et de cannelle. Le Paleo Diet est une tentative de recréer le régime alimentaire de nos ancêtres hommes des cavernes pour les temps modernes.

Façons de manger :

  • Saupoudrer sur du yaourt à la noix de coco (essayer avec du yaourt glacé et des fruits frais pour un délicieux dessert).
  • A déguster comme alternative au trail mix
  • Avec du lait d’amande, de noisette ou de noix de cajou.
  • Incorporer à la purée de pommes.
Poids 350 g

Ingrédients

Graines de tournesol*, chips de noix de coco* (21%), dattes hachées* (avec farine de noix de coco), sucre de coco*, graines de potiron*, graines de lin*, morceaux de pomme* (4,5%), graines de chia* (3%), noisettes* (2,5%), noix de cajou*, amandes* (2%), lucuma* (1,5%), cannelle* (0,5%). *Ingrédients biologiques certifiés.

Allergènes : en gras. Produit dans une usine qui traite des arachides, d’autres noix, des graines de sésame et de la moutarde.

Données nutritionnelles

Informations nutritionnelles Par 100g Par 35g portion
Energie 557 kcal 195 kcal
Lipide 37.0 g 13.0 g
davon gesättigte Fettsäuren 12.0 g 4.4 g
Eiweiss 14.0 g 4.9 g
Glucide 37.0 g 13.0 g
dont sucres 17.0 g 6.0 g
Fibre 8.9 g 3.1 g
Sel 0.15 g 0.15 g

Planet Organic

Lorsque Planet Organic a ouvert ses portes en 1995, le rêve de Renée Elliott était de proposer la meilleure et la plus large gamme d'aliments biologiques. Comme la plupart des productions alimentaires s'industrialisent de plus en plus, elle veut redonner un sens à la nourriture auquel on peut faire confiance. Ils croient en une agriculture éthique et durable et accordent une grande importance à la provenance de tous leurs produits. L'équipe de Siradis est ravie d'introduire cette marque fantastique en Suisse !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Sale

Planet Organic – Paleo Granola – Caramel Apple Pie – 350g

CHF 8.00 CHF 11.95

In stock

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

The Planet Organic Paleo Granola Apple Caramel Pie is deliciously crunchy with superfoods that is high protein, lower carbohydrate and GRAIN FREE made with a brunch of seeds, nuts, coconut, apple pieces and cinnamon. The Paleo Diet is an attempt to recreate the diet of our caveman ancestors for modern times.

Ways to eat:

  • Sprinkle over coconut yogurt (try with frozen yogurt and fresh fruits for a delicious dessert).
  • Enjoy as an alternative to trail mix
  • With almond, hazelnut or cashew milk.
  • Stir into apple puree.
Weight 350 g

Ingredients

Sunflower Seeds*, Coconut Chips* (21%), Chopped Dates* (with coconut flour), Coconut Sugar*, Pumpkin Seeds*, Linseeds*, Apple Pieces* (4.5%), Chia Seeds* (3%), Hazelnuts* (2.5%), Cashews*, Almonds* (2%), Lucuma* (1.5%), Cinnamon* (0.5%). *Certified organic ingredients.

Allergens: Produced in a facility that processes peanuts, other tree nuts, sesame seeds and mustard.

Nutritional facts

Nutritional Information For 100g Per 35g serving
Energy 557 kcal 195 kcal
Fat 37.0 g 13.0 g
Of which saturated 12.0 g 4.4 g
Protein 14.0 g 4.9 g
Carbohydrates 37.0 g 13.0 g
Of which sugar 17.0 g 6.0 g
Fiber 8.9 g 3.1 g
Salt 0.15 g 0.15 g

Planet Organic

When Planet Organic opened its doors in 1995, Renée Elliott's dream was to offer the best and widest range of organic foods. As most food production becomes increasingly industrialised, they want to bring back a sense of food that you can trust. They believe in ethical and sustainable farming and place great emphasis on the provenance of all their products. The Siradis team is excited to bring this fantastic brand to Switzerland!

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.