Planet Organic – Paleo Granola – Chocolate Bliss – 350g

CHF 11.95

En stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Catégorie :
Étiquettes :

Le Planet Organic Chocolate Bliss est délicieusement croustillant avec des super-aliments riches en protéines, pauvres en glucides et SANS GRAIN, fait avec un brunch de graines, de noix, de noix de coco et de plumes de cacao. Le Paleo Diet est une tentative de recréer le régime alimentaire de nos ancêtres hommes des cavernes pour les temps modernes.

Façons de manger :

  • Saupoudrer sur du yaourt à la noix de coco (essayer avec du yaourt glacé et des fruits frais pour un délicieux dessert).
  • A déguster comme alternative au trail mix
  • Avec du lait d’amande, de noisette ou de noix de cajou.
  • Incorporer à la purée de pommes.
Poids 350 g

Ingrédients

Graines de tournesol*, dattes hachées* (avec farine de noix de coco), chips de noix de coco* (15 %), noix de cajou*, sucre de coco*, graines de potiron*, graines de lin*, poudre de cacao* (3,5 %), graines de chia* (2,5 %), amandes*, plumes de cacao* (2 %), noisettes* (1,5 %), vanille* (0,1 %). *Ingrédients biologiques certifiés.

Allergènes : en gras. Produit dans une usine qui transforme des arachides, d’autres noix, des graines de sésame et de la moutarde.

Données nutritionnelles

Nutritional Information Par 100g Par 35g portion
Energie 553 kcal 194 kcal
Lipide 36.0 g 13.0 g
dont acides gras saturés 11.0 g 3.8 g
Proteine 15.0 g 5.2 g
Glucide 38.0 g 13.0 g
dont sucres 18.0 g 6.3 g
Fibre 9.5 g 3.3 g
Sel 0.02 g 0.01 g

Planet Organic

Lorsque Planet Organic a ouvert ses portes en 1995, le rêve de Renée Elliott était de proposer la meilleure et la plus large gamme d'aliments biologiques. Comme la plupart des productions alimentaires s'industrialisent de plus en plus, elle veut redonner un sens à la nourriture auquel on peut faire confiance. Ils croient en une agriculture éthique et durable et accordent une grande importance à la provenance de tous leurs produits. L'équipe de Siradis est ravie d'introduire cette marque fantastique en Suisse !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Planet Organic – Paleo Granola – Chocolate Bliss – 350g

CHF 11.95

In stock

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

The Planet Organic Paleo Granola Paleo Granola Chocolate Bliss is deliciously crunchy with superfoods that is high protein, lower carbohydrate and GRAIN FREE made with a brunch of seeds, nuts, coconut and cacao nibs. The Paleo Diet is an attempt to recreate the diet of our caveman ancestors for modern times.

Ways to eat:

  • Sprinkle over coconut yogurt (try with frozen yogurt and fresh fruits for a delicious dessert).
  • Enjoy as an alternative to trail mix
  • With almond, hazelnut or cashew milk.
  • Stir into apple puree.

Try the Original Granola over here!

Weight 350 g

Ingredients

Sunflower Seeds*, Chopped Dates* (with coconut flour), Coconut Chips* (15%), Cashews*, Coconut Sugar*, Pumpkin Seeds*, Linseeds*, Cacao Powder* (3.5%), Chia Seeds* (2.5%), Almonds*, Cacao Nibs* (2%), Hazelnuts* (1.5%), Vanilla* (0.1%). *Certified organic ingredients.

Allergens: in bold. Produced in a facility that processes peanuts, other tree nuts, sesame seeds and mustard.

Nutritional facts

Nutritional Information For 100g Per 35g serving
Energy 553 kcal 194 kcal
Fat 36.0 g 13.0 g
Of which saturated 11.0 g 3.8 g
Protein 15.0 g 5.2 g
Carbohydrates 38.0 g 13.0 g
Of which sugar 18.0 g 6.3 g
Fiber 9.5 g 3.3 g
Salt 0.02 g 0.01 g

Planet Organic

When Planet Organic opened its doors in 1995, Renée Elliott's dream was to offer the best and widest range of organic foods. As most food production becomes increasingly industrialised, they want to bring back a sense of food that you can trust. They believe in ethical and sustainable farming and place great emphasis on the provenance of all their products. The Siradis team is excited to bring this fantastic brand to Switzerland!

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.