Rhythm 108 – Cookie vegan au chocolat et au beurre de cacahuète – 50g

CHF 2.90

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: Rhythm 108
Catégories :

Ce cookie vegan au chocolat et au beurre de cacahuète du Rythme 108 est cuit à feu doux et rempli de beurre de noix crémeux. Ils sont fabriqués doucement et à la main dans leur boulangerie suisse par des pâtissiers. Les Cookie contiennent 30% de sucre en moins que les produits comparables et sont bio. On ne peut pas s’empêcher de les manger, ils sont si bons !

  • Vegan
  • Fabriqué en Suisse
  • Sans gluten

Ingrédients

Cacahuètes (21%), sucre de canne, pépites de chocolat noir (15%) (sucre de canne, pâte de cacao, beurre de cacao, lécithine de tournesol), farine d’avoine sans gluten, huile de noix de coco, farine de riz, poudre de cacao (4%), amidon de manioc, glycérine végétale, fibre d’agave, eau, poudre à lever (crème de tartre, bicarbonate de sodium), lécithine de tournesol, sel.

Les allergènes en gras.

Données nutritionnelles

Per/par/pro 100g

Per/par/pro 50g cookie

 Energy / Energie

484 kcal / 2021 kJ

242 kcal / 1010 kJ

Fat / Lipide / Fett

27g

14g

of which saturates / dont acides gras saturés / davon gesättigte Fettsäuren

11g

6g

Carbohydrates / Glucide / Kohlenhydrate

46g

23g

of which sugars / dont sucres / davon Zucker

24g

12g

Fibre / Fibre / Ballaststoffe

7g

4g

Protein / Protéine / Eiweiss

11g

6g

Salt / Sel / Salz

0.6g

0.3g

Rhythm 108

L'idée de leur petite entreprise leur est venue lorsqu'ils ont découvert la philosophie de la "vie lente" en déménageant en Suisse et en se rapprochant de la nourriture par le biais des marchés locaux. Ils ont décidé de créer de délicieuses friandises basées sur nos valeurs modernes - à base de plantes, naturelles et saines. Aujourd'hui, l'équipe est composée de pâtissiers lémaniques très expérimentés et talentueux. Ensemble, ils ont fait évoluer l'entreprise d'un stand de marché à des ventes dans plus de 5000 magasins et au-delà.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

Rhythm 108 – Vegan chocolate peanut butter cookie – 50g

CHF 2.90

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

This vegan chocolate peanut butter cookie from Rhythm 108 is soft-baked and filled with creamy nut butter. They are made slowly and by hands in their Swiss bakery by pâtissiers. The cookies contain 30% less sugar than comparable products and are organic. We can’t stop eating them, they’re that good!!

  • Vegan
  • Made in Switzerland
  • Gluten-free

Ingredients

Peanuts (21%), cane sugar, dark chocolate chips (15%) (cane sugar, cocoa mass, cocoa butter, sunflower lecithin), gluten-free oat flour, coconut oil, rice flour, cocoa powder (4%), cassava starch, vegetable glycerine, agave fibre, water, baking powder( cream of tartar, sodium bicarbonate), sunflower lecithin, salt.

Allergens in bold.

Nutritional facts

Per/par/pro 100g

Per/par/pro 50g cookie

 Energy / Energie

484 kcal / 2021 kJ

242 kcal / 1010 kJ

Fat / Lipide / Fett

27g

14g

of which saturates / dont acides gras saturés / davon gesättigte Fettsäuren

11g

6g

Carbohydrates / Glucide / Kohlenhydrate

46g

23g

of which sugars / dont sucres / davon Zucker

24g

12g

Fibre / Fibre / Ballaststoffe

7g

4g

Protein / Protéine / Eiweiss

11g

6g

Salt / Sel / Salz

0.6g

0.3g

Rhythm 108

The idea for their small business came to them as they discovered the philosophy of ‘slow living’ when moving to Switzerland and formed a closer connection to the food through the local markets. They decided to create delicious treats based on our modern values – plant-based, natural, and wholesome. Today, the team comprises some amazingly experienced and talented Patissiers from the Léman region. Together, they’ve grown the company from a market stand to sales in over 5000 shops and beyond.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like