Sale

Superfood Bakery – Mix pour biscuits à l’avoine et aux canneberges – 265g

CHF 4.75 CHF 9.15

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris

Ce mélange pour biscuits végan à l’avoine et aux canneberges facilite la cuisson de biscuits chauds, sans gluten et végétaliens ! Que ce soit une collation nutritive à 11 heures du matin ou un délicieux accompagnement à ta tasse de thé de l’après-midi (et hé, nous ne jugeons pas si tu veux les deux), ces biscuits à l’avoine et aux canneberges à l’allure végétalienne sont tout indiqués.

Inclut une recette vegan et non-vegan à suivre sur le paquet en anglais !

Ingrédients

Avoine bio sans gluten*, sucre de canne bio non raffiné*, farine de tapioca*, canneberges séchées (14%), farine de sarrasin*, farine de riz brun*, graines de courge (5%), graines de lin moulues, inuline de chicorée en poudre (2%), poudre à lever sans gluten (phosphate monocalcique, amidon de maïs, bicarbonate de sodium), cannelle, sel.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Pour les allergènes, y compris les céréales contenant du gluten, voir les ingrédients en gras. Peut contenir des noix.

Données nutritionnelles

Par 100g de produit sec

Energie 1508kj/ 360kcal
Lipide 6g
dont acides gras saturés 0.9g
Glucide 68g
dont sucres 26.9g
Fibre 8g
Proteine 8g
Sel 0.62g

Superfood Bakery

En 2017, deux amies, Ksenia et Tania, se rendent compte que la plupart des mélanges à pâtisserie dans les rayons des supermarchés étaient remplis de produits chimiques et de substances nocives ! Elles ont donc décidé de s'unir et de créer d'incroyables mélanges de cuisson faits avec des ingrédients propres et adaptés à une variété de régimes alimentaires. Heureusement pour nous, ils ont réussi !! Essaie leurs fantastiques mélanges à pâtisserie, tous végétaliens, sans produits laitiers et sans gluten.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Superfood Bakery – Oat and Cranberry Cookie Mix – 265g

CHF 9.15

Out of stock

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

Superfood Bakery – Oat and Cranberry Vegan Cookie Baking Mix makes baking warm, gluten-free and vegan cookies easy! Whether it be a nutritious 11am snack or a delicious accompaniment to your afternoon cup of tea (and hey, we’re not judging if you want both), these vegan-friendly glow makers oat and cranberry cookies are just the ticket.

Includes both a vegan and non-vegan recipe to follow on the pack in english!

Try the Brownie Mix here !

Ingredients

Organic gluten-free oats*, organic unrefined cane sugar*, tapioca flour*, dried cranberries (14%), buckwheat flour*, brown rice flour*, pumpkin seeds (5%), milled linseed, chicory inulin powder (2%), gluten-free baking powder (monocalcium phosphate, corn starch, sodium bicarbonate), cinnamon, salt.

*Ingredient from organic agriculture.

For allergens including gluten-containing cereals see ingredients in bold. May contain nuts.

Nutritional facts

Per 100g of dry product

Energy 1508kj/ 360kcal
Fat 6g
– saturated fat 0.9g
Carbohydrate 68g
– sugars 26.9g
Fibre 8g
Protein 8g
Salt 0.62g

Superfood Bakery

In 2017, two friends Ksenia and Tania discovered that most baking mixes on supermarkets shelves were filled with chemicals and nasties! So they decided to put their heads together and create some incredible baking mixes made with clean ingredients and friendly to a variety of diets. Thankfully for us, they were successful!! Try their fantastic baking mixes, all of which are vegan, dairy-free and gluten-free friendly.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.