Sale

Superfood Bakery – Mix pour brownie bio – 266g en solde, DDM courte

CHF 5.00 CHF 9.15

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris

Superfood Bakery – Organic Brownie Mix, pour être sûr, nous te conseillons de toujours garder une boîte de ce mélange de brownie dans le placard, juste au cas où une occasion spéciale se présenterait à toi. Il ne contient que des ingrédients végétaliens, sans gluten, sans produits laitiers, biologiques et naturels, afin que tu puisses profiter de ce dessert satisfaisant sans consommer de sucre raffiné ou d’additifs. Le plus important pour nous est de t’aider à faire des aliments sains et heureux. Un paquet donne 12 à 15 morceaux de brownie.

Inclut une recette vegan et non vegan à suivre sur le paquet en anglais!

Ingrédients

Sucre de canne non raffiné*, farine de sarrasin*, farine de riz brun*, farine de tapioca*, gouttes de chocolat (beurre de cacao*, pâte de cacao*, sucre*, poudre de riz*, lécithine de tournesol (émulsifiant), arôme naturel), poudre de cacao* (7%), graines de lin moulues, poudre à lever sans gluten (phosphate de mono calcium, amidon de maïs, bicarbonate de sodium), inuline (2%), sel. * Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Pour les allergènes, voir en gras. Fabriqué dans une usine qui traite les noix.

Données nutritionnelles

Par 100g de produit sec

Energie 1542kj/ 368kcal
Lipide 7g
dont acides gras saturés 3.3g
Glucide 73g
dont sucres 38g
Fibre 7g
Proteine 6g
Sel 1.2g

Superfood Bakery

En 2017, deux amies, Ksenia et Tania, se rendent compte que la plupart des mélanges à pâtisserie dans les rayons des supermarchés étaient remplis de produits chimiques et de substances nocives ! Elles ont donc décidé de s'unir et de créer d'incroyables mélanges de cuisson faits avec des ingrédients propres et adaptés à une variété de régimes alimentaires. Heureusement pour nous, ils ont réussi !! Essaie leurs fantastiques mélanges à pâtisserie, tous végétaliens, sans produits laitiers et sans gluten.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Superfood Bakery – Organic Brownie Mix – 266g

CHF 9.15

Out of stock

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

Superfood Bakery – Organic Brownie Mix, to be on the safe side, we advise always keeping a box of this brownie mix in the cupboard, just in case a special occasion happens to spring itself on you. Only contains ingredients that are vegan-friendly, gluten-free, dairy-free, organic, and natural, so you can enjoy this satisfying dessert without consuming any nasties like refined sugar or additives. Helping you make healthy, happy, wholesome food is what’s most important to us. One pack makes 12 to 15 brownie pieces. 

Includes both a vegan and non-vegan recipe to follow on the pack in english!

Try Superfood Bakery’s Banana Loaf here!

Ingredients

Unrefined cane sugar*, buckwheat flour*, brown rice flour*, tapioca flour*, chocolate drops (cocoa butter*, cocoa mass*, sugar*, rice powder*, sunflower lecithin (emulsifier), natural flavouring), cocoa powder* (7%), ground linseed, gluten-free baking powder (mono calcium phosphate, corn starch, sodium bicarbonate), inulin (2%), salt. * Ingredient from organic agriculture.

For allergens, see in bold. Manufactured in a facility that handles nuts.

Nutritional facts

Per 100g of dry product

Energy 1542kj/ 368kcal
Fat 7g
– saturated fat 3.3g
Carbohydrate 73g
– sugars 38g
Fibre 7g
Protein 6g
Salt 1.2g

Superfood Bakery

In 2017, two friends Ksenia and Tania discovered that most baking mixes on supermarkets shelves were filled with chemicals and nasties! So they decided to put their heads together and create some incredible baking mixes made with clean ingredients and friendly to a variety of diets. Thankfully for us, they were successful!! Try their fantastic baking mixes, all of which are vegan, dairy-free and gluten-free friendly.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.