True Gum – Chewing-gum au gingembre et au curcuma sans plastique – 21 g

CHF 2.95

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: True Gum
Catégorie :
Étiquettes :

Le gingembre et le curcuma sans plastique de True Gum apportent de la chaleur à ton chewing-gum. Le mélange chaud et vif de gingembre frais et de curcuma donne un cocktail étonnamment agréable. Comme tous les produits True Gum, ces gommes sont sans plastique, biodégradables, végétaliennes et fabriquées au Danemark.

  • vegan
  • fabriqué dans une petite usine

Ingrédients

Édulcorants (xylitol : France, stévioglycosides), base de gomme de chicle, arômes naturels, agent hydratant (glycérine), agent stabilisant (gomme d’acacia), poudre de curcuma (1%), concentré de carotte. Contient des édulcorants.

Données nutritionnelles

par 100g

Energie(kJ)

748 KJ

Energie (kcal)

179 Kcal

Lipides

0 g

(dont acides gras saturés)

0 g

Glucides

71.1 g

(dont sucres)

0.2 g

Protéine

0 g

Sel

0 g

True Gum

Savais-tu que la plupart des gommes contiennent du plastique ? Pour être plus précis, les polymères plastiques contenus dans les gommes sont les mêmes que ceux que l'on trouve dans les pneus de voiture et les bouteilles en plastique. Oui, nous avons été aussi choqués que toi d'entendre cela, tout comme l'équipe fondatrice de True Gum, une entreprise basée à Copenhague. Ils ont décidé de fabriquer un chewing-gum vraiment à base de plantes et sans plastique. Ils sont passés par près de 500 prototypes avant d'arriver à la recette parfaite. Ils se disent la plus petite usine de chewing-gum au monde, mais nous préférons dire que c'est le chewing-gum le plus percutant que nous connaissons !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

True Gum – Plastic Free Ginger and Turmeric Chewing Gum – 21 g

CHF 2.95

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Brand: True Gum
Category:

The True Gum plastic free Ginger and Turmeric brings the heat to your gum. The warm and lively mix of fresh ginger and turmeric makes for a surprisingly pleasant cocktail. Like all True Gum products, these gums are plastic-free, biodegradable, vegan friendly and made in Denmark.

  • vegan
  • made in a small factory

Ingredients

Sweeteners (xylitol: France, stevioglycosides), chicle gum base, natural flavours, moisturizing agent (glycerine), stabilizing agent (acacia gum), turmeric powder (1%), carrot concentrate. Contains sweeteners.

Nutritional facts

per 100g

Energy (kJ)

748 KJ

Energy (kcal)

179 Kcal

Fat

0 g

of which saturated fat

0 g

Carbohydrate

71.1 g

of which sugars

0.2 g

Protein

0 g

Salt

0 g

True Gum

Did you know that most gums contain plastic? To be more precise, the plastic polymers in gum are the same as those found in car tyres and plastic bottles. Yes, we were as shocked as you to hear this and so was the founding team of True Gum, a Copenhagen based company. They decided to make genuinely plant-based & plastic-free chewing gum. They went through close to 500 prototypes before landing on the perfect recipe. They call themselves the smallest gum factory in the world, but we prefer to say they're the most impactful piece of gum we know!

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.