True Gum – Chewing-gum au citron sans plastique – 21g

CHF 2.95

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Marque: True Gum
Catégories :
Étiquettes :

Le chewing-gum au citron sans plastique True Gum est une variante d’un produit industriel classique, mais qui lutte contre le gaspillage de plastique. Le goût du citron est comme un dessert savoureux. C’est sucré. C’est acidulé. C’est sans plastique. Il n’y a rien de mieux que ça. Essaie cette explosion juteuse de délicieux bienfaits naturels.

  • vegan
  • sans plastique
  • fabriqué dans une petite usine au Danemark

Ingrédients

Édulcorants (xylitol : France, stéviolglycosides), base de gomme de chicle, arômes naturels, agent hydratant (glycérine de colza), acidifiant (acide malique, acide citrique), stabilisant (gomme d’acacia), extrait de carthame, agent d’enrobage (cire de carnauba). A conserver au sec et au frais. Contient des édulcorants. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.

Données nutritionnelles

per / par / pro 100g

Energy / Energie / Energie (kJ)

855 KJ

Energy (kcal)

205 Kcal

Fat / Lipide / Fett

1.5 g

of which saturated fats / dont acides gras saturés / davon gesättigte Fettsäuren

1.3 g

Carbohydrate / Glucide / Kohlenhydrate

76.4 g

of which sugars / dont sucres / davon Zucker

0 g

Protein / Protéine / Eiweiss

0 g

Salt / Sel / Salz

0 g

 

True Gum

Savais-tu que la plupart des gommes contiennent du plastique ? Pour être plus précis, les polymères plastiques contenus dans les gommes sont les mêmes que ceux que l'on trouve dans les pneus de voiture et les bouteilles en plastique. Oui, nous avons été aussi choqués que toi d'entendre cela, tout comme l'équipe fondatrice de True Gum, une entreprise basée à Copenhague. Ils ont décidé de fabriquer un chewing-gum vraiment à base de plantes et sans plastique. Ils sont passés par près de 500 prototypes avant d'arriver à la recette parfaite. Ils se disent la plus petite usine de chewing-gum au monde, mais nous préférons dire que c'est le chewing-gum le plus percutant que nous connaissons !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

You May Also Like

True Gum – Plastic Free Lemon Chewing Gum – 21g

CHF 2.95

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist
Brand: True Gum
Categories:

True Gum plastic free chewing gum is a twist on a classic industrial product, but fighting plastic waste. The lemon flavour is like having a tasty dessert. It’s sweet. It’s sour. It’s plastic-free. It doesn’t get better than this. Try this juicy burst of delicious natural goodness.

  • vegan
  • plastic free
  • made in a small factory in Denmark

Ingredients

Sweeteners (xylitol: France, steviolglycosides), chicle gum base, natural flavours, moisturizing agent (rapeseed glycerine), acidifying agent (malic acid, citric acid), stabilizing agent (acacia gum), carthamus extract, glazing agent (carnauba wax). Store dry and cool. Contains sweeteners. Excessive consumption may cause a laxative effect.

Nutritional facts

per / par / pro 100g

Energy / Energie / Energie (kJ)

855 KJ

Energy (kcal)

205 Kcal

Fat / Lipide / Fett

1.5 g

of which saturated fats / dont acides gras saturés / davon gesättigte Fettsäuren

1.3 g

Carbohydrate / Glucide / Kohlenhydrate

76.4 g

of which sugars / dont sucres / davon Zucker

0 g

Protein / Protéine / Eiweiss

0 g

Salt / Sel / Salz

0 g

 

True Gum

Did you know that most gums contain plastic? To be more precise, the plastic polymers in gum are the same as those found in car tyres and plastic bottles. Yes, we were as shocked as you to hear this and so was the founding team of True Gum, a Copenhagen based company. They decided to make genuinely plant-based & plastic-free chewing gum. They went through close to 500 prototypes before landing on the perfect recipe. They call themselves the smallest gum factory in the world, but we prefer to say they're the most impactful piece of gum we know!

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You May Also Like