New

UpCircle – Lotion tonique à la mandarine et camomille 100ml

CHF 22.90

En stock

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris
Étiquettes :

Cette lotion tonique hydratante pour le visage UpCircle est enrichie en acide hyaluronique pour repulper la peau et en camomille pour l’apaiser. Fabriquée avec l’eau résiduelle anti-inflammatoire de la mandarine verte, un déchet de l’industrie des jus, et l’extrait de tige de camomille apaisant pour la peau, un déchet de l’industrie du thé.

  • 99% d’ingrédients naturels, sans cruauté et vegan.
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Mode d’emploi : Après le nettoyage, applique la lotion tonique pour le visage UpCircle du bout des doigts ou sur un tampon nettoyant et passe délicatement sur le visage avant les sérums et les crèmes. Peut aussi être utilisée comme une brume – vaporiser sur le visage à tout moment pour revitaliser et rafraîchir.

Ingrédients

99% D’INGRÉDIENTS NATURELS : Aqua, eau de fleur de Citrus Aurantium Amara (Néroli), extrait de fruit de Citrus Nobilis (Mandarine verte), glycérine, extrait de Chamomilla Recutita (Camomille), hyaluronate de sodium, huile de zeste de Citrus Nobilis (Mandarine), Caprylyl/Capryl Glucoside, Acide Salicylique, Polyglyceryl-3 Cocoate, Polyglyceryl-10 Laurate, Acide Citrique, Sodium Benzoate, Acide Sorbique, Sorbate de Potassium, Alcool Benzylique, Limonene*, Linalool*. *Constituant naturel des huiles essentielles répertoriées.

Upcircle Beauty

UpCircle Beauty est une entreprise familiale qui a été lancée par deux frères et sœurs qui ont eu l'idée de donner une seconde vie au café moulu usagé en tant que gommage pour la peau. Depuis, ils ont revalorisé plus de 350 tonnes de café moulu ! Aujourd'hui, l'équipe d'Upcircle a élargi sa gamme de produits de beauté et chacun d'entre eux est basé sur un déchet upcyclé de différentes industries comme les fermes ou les bars à jus. Tous les produits de beauté UpCircle sont composés de plus de 98% d'ingrédients naturels, propres et vegan.

Brand's website

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

UpCircle – Face Toner with Mandarin and Chamomile 100ml

CHF 22.90

In stock

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

This hydrating UpCircle face toner is enriched with hyaluronic acid to plump the skin and chamomile to soothe. Made with the anti-inflammatory residual water of green mandarin fruit, a by-product of the juicing industry, and skin-soothing chamomile stem extract, a by-product of the tea industry.

  • 99% of natural ingredients, cruelty-free and vegan
  • Made in the UK

How to use: After cleansing, apply UpCircle face toner to fingertips or cleansing pad and gently sweep over face before serums and creams. Can also be used as a mist – spritz over the face at any time to revitalise and refresh.

Ingredients

99% NATURAL INGREDIENTS: Aqua, Citrus Aurantium Amara (Neroli) Flower Water, Citrus Nobilis (Green Mandarin) Fruit Extract, Glycerin, Chamomilla Recutita (Chamomile) Extract, Sodium Hyaluronate, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Caprylyl/Capryl Glucoside, Salicylic Acid, Polyglyceryl-3 Cocoate, Polyglyceryl-10 Laurate, Citric Acid, Sodium Benzoate, Sorbic Acid, Potassium Sorbate, Benzyl Alcohol, Limonene*, Linalool*. *Natural constituent of essential oils listed.

Upcircle Beauty

UpCircle Beauty is a family business that was launched by two siblings who had the idea to give used gounded coffee a second life as a skin scrub. Ever since, they've upcycled over 350 tonnes of ground coffee! Today, the Upcircle team has expanded their range of beauty products and each one of them is based on an upcycled by-product of different industries like farms or juice bars. All UpCircle beauty products are made of over 98% natural, clean and vegan ingredients.

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.