Vly – Sans sucre – 1L

CHF 4.05

ajouter à la liste des favoris ajout à la liste des favoris ajouté à la liste des favoris

Cette version non sucrée avec 6,2% de protéines de pois fournit 50% de protéines en plus que le lait de vache et même 5 fois plus que les boissons à base d’avoine. Elle est également totalement dépourvue de sucre et a une faible teneur en glucides, ce qui la rend parfaite pour les régimes à faible teneur en glucides et cétogènes.

Le principal ingrédient de ce produit étant la protéine de pois, vly est fier de présenter un excellent bilan de CO2 et contribue activement à améliorer la qualité des terres arables tout en réduisant les émissions d’oxyde nitrique.

Poids 1000 g

Ingrédients

eau, protéine de pois (6,2%), huile de colza (1,5%), phosphate dipotassique, arôme naturel

Données nutritionnelles

Valeurs pour 100ml
Energie 163kJ
39kcal
Lipides 1.8g
dont acides gras saturés 0.1g
Glucides 0.5g
dont sucres 0g
Protéines 5.2g
Sel 0.24g
Potassium 272mg(14%*)

*de l’apport journalier recommandé

vly

Vly est l'histoire d'un chef professionnel, d'un ancien athlète de compétition et nutritionniste ainsi que d'un avocat qui a pour mission de développer les alternatives laitières les plus saines et les plus durables qui existent. L'ingrédient principal est une protéine de pois de haute qualité, qui affecte de manière significative le niveau de sucre, soutient la construction et la régénération des muscles. Il est également riche en lysine et sans allergène. C'est aussi une source de protéines très durable et elle est considérée comme un must pour les athlètes végétaliens !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vly – Unsweetened – 1L

CHF 4.05

Add to wishlist Adding to wishlist Added to wishlist

This unsweetened version with 6.2% pea protein delivers 50% more protein than cow’s milk and even 5 times more than oat drinks. It is also completely sugar-free and has a low carbohydrate content, making it perfect for low-carb and keto diets.

The main ingredient in this product being pea protein, vly is proud to have an excellent CO2 balance and actively contributes to improving the quality of arable land whilst reducing emissions of nitric oxide.

Weight 1000 g

Ingredients

water, pea protein (6.2%), rapeseed oil (1.5%), dipotassium phosphate, natural aroma

Nutritional facts

Values per 100ml
Energy 163kJ
39kcal
Fat 1.8g
of which saturates 0.1g
Carbohydrate 0.5g
of which sugars 0g
Protein 5.2g
Salt 0.24g
Potassium 272mg(14%*)

*Of recommended daily intake

vly

Vly is the story of a professional chef, a former competitive athlete and nutritionist as well as a lawyer on a mission to develop the healthiest and most sustainable dairy alternatives out there. The core ingredient is high-quality pea protein, which significantly affects sugar levels, supports muscle building and regeneration. It's also rich in lysine and allergen-free. It's also a very sustainable protein source and is considered a must amongst vegan athletes!

Brand's website

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.